35 ans dans la musique et toujours sans maison : K-Tino lance un cri de cœur et s'adresse au couple présidentiel !

 

La chanteuse K-Tino fait partie de ces artistes qui ont toujours fait montre d’un soutien indéfectible envers le Président Paul Biya et son parti.
Toutefois, après plus de trois décennies en tant que porte flambeau de la musique camerounaise, K-Tino peine toujours à avoir une demeure en son nom.
Face à cette situation, elle a lancé un appel à l’aide à Paul Biya et à la Première Dame Chantal Biya.

Quand elle se lançait dans la musique, K-Tino ne s’imaginait certainement se retrouver dans situation aussi précaire à 60 ans.

Toutefois, il semblerait que la musique ne nourrit pas bien son homme au Cameroun, vu que la chanteuse déclare qu’elle a toujours des déboires d’ordre financier.

Après son dernier spectacle, la femme du peuple s'est dévoilée en langue maternelle pendant plus de 6 minutes dans une vidéo qui circule depuis quelques jours sur la toile.
Dans cette vidéo la chanteuse incite le président de la république à jeter un regard à ceux qui font vivre et exportent la cultire camerounaise.

‘’ Ça fait 35 ans que je fais la musique mais je n'ai pas de maison(...) j'exhorte le père et la mère à regarder ma situation car sous d'autres cieux les artistes de mon niveau bénéficient des dons et des maisons mais moi je n'ai jamais rien eu ‘’ a déclaré la chanteuse.

A 60 ans, K-Tino demeure très active dans la musique, et vient même de signer un tout nouveau contrat avec une maison de production actuellement très en vue.

 

 

Commentaires