Dénigré par El Hadj Diouf, Samuel Eto’o réplique : ‘’ J’aurai pu gagner 8 ou 9 Ballon d’or ‘’

Il y’a cela quelques jours, l’ancien Lion de la Téranga El Hadj Diouf, affirmait en mondovision, qu’il fut le meilleur footballeur du continent à son époque, et qu’il se place ainsi bien devant Samuel Eto’o et Didier Drogba.
Face à la polémique suscitée par ces propos, le Grand 9 a tenu à remettre les pendules à l’heure.

Au cours d’une vidéo en direct sur Instagram ce mercredi 13 Mai 2020, Samuel Eto’o a réagi suite au discours tenu par l’ancien joueur sénégalais El Hadj Ousseynou Diouf, double Ballon d’Or africain (2001, 2002).
Ce dernier, dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, a déclaré qu’il était le meilleur footballeur africain de ces dernières années, bien plus performant que Samuel Eto’o et Didier Drogba.

( El hadj Ousseynou Diouf )

Apparemment touché dans son amour propre, l’ancien capitaine des Lions Indomptables a usé de son droit de réponse.

‘’ Aucun d’eux ne peut venir dire qu’il a été meilleur que moi ou qu’il a été à mon niveau, et ce n’est pas le fait que je le dise, c’est un fait, c’est quelque chose qui est là. Je ne discute pas quelque chose avec les autres. Je voulais être numéro un et je l’ai été tout au long de ma carrière ‘’, a souligné le quadruple Ballon d’Or Africain.
Et l’ancien joueur du FC Barcelone de poursuivre ‘’ j’aurai pu gagner 8 ou 9 Ballon d’or, mais j’avais déjà commencé mon combat avec la CAF de l’époque, donc certains Ballons d’Or, je n’ai pas pu les gagner ‘’.

 

 

Commentaires