Terribles accusations envers Samuel Eto’o : L'attitude du Grand 9 qui a contraint Alex Song à retourner sa veste ! ‘’

Ces révélations d’Alexandre Song sur la toile avaient fait l’effet d’une bombe sur la toile.
Dans une vidéo sur Instagram, l’ex-Lion Indomptable avait dévoilé les petites magouilles de Samuel Eto’o qui plombaient l’ambiance au sein de la Tanière des Lions.
Contre toute attente, l’ancien capitaine des Lions a préféré ne pas donner suite aux velléités, ce qui a incité Alexandre Song à revenir à de meilleurs sentiments.

C’est un secret de polichinelle, Samuel Eto’o et Alexandre Song n’ont jamais été de grands amis.
Ces derniers temps, Alexandre Song a multiplié les sorties virulentes dans lesquelles il dézingue le quadruple Ballon d’Or Africain, qu’il accuse d’avoir été à l’origine des mauvaises performances de l’équipe lors de différents championnats internationaux.
Malgré la tollé provoqué par ces déclarations, ils ont échangé des propos bienveillants sur les réseaux sociaux le samedi 09 mai 2020.

En réalité, c’est surtout le quadruple ballon d’or africain qui a réagi aux récentes déclarations faites à son encontre par l’ancien milieu de terrain des Gunners d’Arsenal lors de plusieurs live session sur le réseau social Instagram.

En effet, pour mettre fin à toutes pensés négatives, Alex Song a encensé Samuel Eto’o lors d’un live sur Instagram. Il surnomme le joueur, aujourd’hui à la retraite « Bantou », un pseudo bien connu au Cameroun.
‘’ Mon opinion à moi, c’est mon avis à moi, le meilleur joueur camerounais de tous le temps à l’étranger, c’est le Bantou. En sélection, le meilleur avec qui j’ai joué, c’est le Bantou, parce que c’est un joueur qui peut à tout moment débloquer une situation… ‘’, a-t-il déclaré.

Ce à quoi le Pichini a rétorqué : ‘’ Merci mon petit Alexandre Song. L’histoire ne changera jamais ‘’.

 

 

 

Commentaires