Accusé de violences conjugales sur son épouse, Vegedream raconte le film de la descente aux enfers !

Cette histoire ressemble à quelques détails près à celle de Chris Brown et Rihanna. En effet ce couple d'adolescents se sont portés mutuellement des coups il y'a à peu près 10 ans. S'ils n'étaient que des gamins à l'époque, Vegedream et son épouse sont bien majeurs et vaccinés, donc conscients de leurs actes. Et pourtant, leur mariage n'a jamais suscité aucune curiosité car à l'évidence, tout allait bien. Qu'est-ce qui a donc pu causer la descente aux enfers ?


S'il y'a une chose de sûre, c'est que le rappeur regrette que sa vie intime soit exposée sur la toile, cette phrase Vegedream l'aurait répété quelques dizaines de fois. Pour autant, remontons depuis le début ! La femme du rappeur portant le nom de Shauna, sortie de nulle part a décidé de clarifier les choses avec son époux mais en passant par les réseaux sociaux tel était le cas entre dieu cyclone et Lady Ponce. Avec des preuves à l'appui, quelques griffures au niveau de son coup, la jeune femme criait à qui voulait l'entendre que son homme aurait levé la main sur lui. 


La toile s'est littéralement enflammée, accusant directement l'auteur de "Ramenez la coupe à la maison" qui était entre le marteau et l'enclume. Pour se défendre, le rappeur n'aura d'autre choix que d'exposer à nouveau sa vie privée et expliquer en détails tout le film de l'histoire. A travers son compte snapchat, Vegedram n'a laissé aucun détail au hasard en relatant les faits. Sur la vidéo ci-dessous, le rappeur explique les raisons qui l'ont poussé à réagir. Selon ses dires, sa femme, la tante de cette dernière ainsi que quelques copines l'ont confronté devant son immeuble. Au cours de ces règlements de compte, la jeune femme lui aurait asséné un coup de poing auquel il restera inerte, puis un deuxième auquel il a été obligé de réagir en la poussant. Son immeuble étant équipé de caméras de surveillance, les preuves se trouvent donc dans ces enregistrements.

« Elle a tout fait pour me pousser à bout. Elle m’a mis un coup de poing, puis un seconde fois, et c’est là que je l’ai poussé. Et à ce moment là, ses copines m’ont prises d’assaut. Tout ce que je regrette c’est de l’avoir poussé. De toutes les façons, il y a des caméras de surveillance au pied de mon bâtiment. La vérité sera rétablie » A-t-il déclaré.


Commentaires