Découvrez 4 décisions prises par Miss Côte d'Ivoire Fatem Suy pour lutter contre le Coronavirus !

Des quotidiens rythmés, un agenda chargé, un calendrier plein à craquer, voilà qui animait la vie de l'ancienne reine de beauté de la Côte d'Ivoire Fatem Suy. En cette période de crise sanitaire, la miss comme tout le monde d'ailleurs connait un arrêt brusque de ses activités et pour cause les coronavirus. Ainsi donc tout le monde reste chez soi jusqu'à nouvel ordre. La jeune pétillante qu'elle est, se doit de respecter les consignes en restant chez elle pour se protéger et préserver ses proches. Mieux encore, Fatem suy décline sa feuille de route pour lutter au COVID-19. 

Etant une célébrité à par entière, Suy Fatem est avant tout une bonne citoyenne qui prend très au sérieux ce problème de santé publique. Pour lutter contre la propagation du virus, la belle jeune femme s'est assigné 5 tâches à respecter tout au long de ce confinement:

1. Se laver régulièrement les mains

Comme le préconise tous les professionnels de la santé, le lavage des mains figure en haut de la liste pour la miss. "Je me lave les mains avec de l'eau et du savon ou une solution hydroalcoolique" Déclare Suy Fatem.

2. Fermer toutes ses entreprises

En voici une décision bien radicale mais opportun en cette période. En sa qualité de responsable, la jeune femme a tout bonnement décidé de fermer toutes ses entreprises afin de protéger ses employés et leurs familles.

3. S'occuper et se divertir

Pour la miss , pas question de se tourner les pouces ou de s'inquiéter à n'en plus finir. A la place, Suy Fatem préfère regarder des films ou accroître ses connaissances à travers la lecture. 

4. En profiter pour prendre soin de soi

Le moment est tout simplement parfait et bien choisit pour bien s'occuper de soi de la tête aux pieds. Pour la belle, une excellente occasion pour se pouponner et se refaire une beauté. 

Commentaires