Insolite ! Ebolowa : Atteints du coronavirus, un américain et sa compagne contaminent leur guérisseur !

Cette curieuse affaire a eu lieu à Ebolowa, dans la région du Sud du Cameroun.
D’après nos confrères de la CRTV qui ont relayé cette information, le couple malade a aussi contaminé le charlatan qui prétendait détenir le remède du coronavirus.

C’est sur la CRTV, que cette curieuse affaire a été narrée aux observateurs.
Selon l’office public de radiodiffusion, un ressortissant américain porteur du virus et sa compagne camerounaise ont contaminé un guérisseur dans un village situé près d’Ebolowa, la capitale de la région du Sud.

Testés positifs au Coronavirus, l’américain et sa compagne qui résident à Yaoundé, se sont rendus chez le charlatan qui prétendait avoir le traitement miracle contre la maladie.
Ce sont les riverains intrigués, qui vont alerter les autorités au bout de quelques jours. Leur descente sur le terrain permettra de mettre la main sur les trois infortunés et leur accompagnateur.

De nouveaux examens révèlent que le couple et le guérisseur sont porteurs du virus. Seul l’accompagnateur a été testé négatif.

Une curieuse affaire qui devrait attirer l’attention de certaines populations, qui ne sont toujours pas assez sensibilisées contre la maladie.

 

Commentaires