Samuel Eto'o, Aissata Dia, Koffi Olomide, quand nos stars se mobilisent pour dénoncer l'introduction du "Vaccin BCG" en Afrique !

Le virus du COVID-19 a déjà provoqué d'énormes orages dans les pays occidentaux. La France, l'Italie, l'Espagne, les USA, la Chine comptent des milliers de morts presque tous les jours. Face à tous leurs moyens financiers, humains et technologiques, ces puissances mondiales n'ont toujours pas pu stopper le virus du COVID-19. Des traitements symptomatiques administrés aux infectés, voilà tout ce que les autorités sanitaires ont comme solution pour le moment. Seulement, certains chercheurs auraient semble-t-il trouvé une piste de remèdes qu'ils veulent déjà faire profiter à l'Afrique. Coup de théâtre ou conspiration ? Les stars s'indignent !!!


« Ne devrait-on pas faire cette étude en Afrique où il n'y a pas de masque, de traitement de réanimation.. »  Ont été les propos diffusés sur une chaîne française. Un chercheur échangeant avec les journalistes de la LCI débattant sur le présumé "Vaccin BCG" considère ce remède comme une aubaine pour l'Afrique qui n'a ni masque, ni de plateaux médicaux suffisants. Cependant, comment ces chercheurs peuvent penser à sauver l'Afrique avec ce "Vaccin" alors que la situation est déjà chaotique dans leurs propres pays ?

Plusieurs documents attestant l'accord de nos dirigeants font déjà le tour de tous les réseaux sociaux. En d'autres termes, ces présumés vaccins seraient donc l'oeuvre d'une conspiration des occidentaux pour anéantir l'Afrique. Face à ce désordre en vue, nos stars africains ont décidé d'utiliser leurs voix afin de sensibiliser la population africaine sur cette menace qui pèse sur elle.


L'ancienne Miss Côte d'Ivoire Aissata Dia, inquiète a interpellé tous ses fans afin qu'une telle conspiration soit prise au sérieux. Pour la reine de beauté, pas question de se laisser berner et payer les pots cassés de ce virus certainement orchestré: 

De son côté, la star de la rumba congolaise a tenu à s'exprimer de vive voix une vidéo pour solliciter le réveil des populations concernant cette machination purement diabolique:

Même son de cloche pour la légende Samuel Eto'o qui se dit tout simplement scandalisé. L'ancien footballeur a tenu à partager son dégoût et sa profonde colère face à ce qui se trame plus haut. « Vous êtes que de la merde, n'est-ce pas que l'Afrique est votre terrain de jeu » Déclare-t-il ! 


Commentaires