Lady Ponce encense dieu Cyclone: "Je suis la femme la plus fidèle du monde" avant de le traiter de margouillat.

Il est devenu courant aujourd'hui de régler ses différends sur la place publique. Autant donc dire que les valeurs et habitudes ont dangereusement changés. Youmbi Tsafack alias Dieu Cyclone a traîné son épouse dans la boue en l'accusant de lui être infidèle et cela à deux reprises. Des présumées conversations venues confirmer son histoire, le mari de la chanteuse venait de déclencher une grande guerre. Son épouse scandalisée par cette sortie, Lady Ponce s'est longuement confiée dans une interview mettant complètement à nu son époux. 


Après la sortie de son épouse, le mari pris de remords a déballé toute sa machination pour ternir l'image de son épouse. En réalité, ce dernier aurait monté de toutes pièces cette histoire d'infidélité pour des raisons tout à fait saugrenues. Il est d'ailleurs allé jusqu'à présenter ses plus plates excuses à son épouse mais également au monde entier. Seulement, il semblerait que ces excuses arrivent trop tard. Car oui, la jeune femme aurait déjà tourné cette page et même brûlé le livre. 


Pour faire tarie la rumeur d'infidélité qui pourrait avoir raison d'elle ou même de sa carrière, Lady Ponce crie à qui veut l'entende: "Je suis la femme la plus fidèle du monde" avant de traiter son ex mari de margouillat. 


Commentaires