Séparée du millionnaire saoudien Jamel Hassan, Rihanna pense à fonder une famille !

Âgée de 32ans, la belle Rihanna vient tout juste de se séparer du millionnaire saoudien Jamel Hassan. Une relation amoureuse qui aura duré 3 ans que tout le monde pensait mener au mariage. Malheureusement, ce rêve ne saura être réalisé, car bien évidemment, le couple a volé aux éclats depuis quelques semaines. Cette séparation, l'aurait ainsi amené à réfléchir sur son avenir. La jeune femme veut donc fonder sa petite famille le plus tôt possible.


“Depuis que j’ai fêté mes 32 ans, je réalise que la vie est courte. On n’a pas beaucoup de temps pour tolérer des conneries. Il y a tellement de choses à gérer. Lorsqu’on se retrouve submergé, on finit par perdre le fil et faire l’impasse sur certaines choses. Et j’ai vite tendance à me retrouver submergée”. A laissé entendre la star planétaire avant d'ajouter: “Je travaille beaucoup en ce moment pour éviter d’avoir à le faire plus tard. Je sais que j’aurai envie de vivre différemment. Dans dix ans? J’aurai 42 ans! Je serai vieille. J’aurai des enfants, trois ou quatre”.

La belle Riri se sent acculée de toute part dans une société où une jeune femme de plus de 30 ans célibataire et sans enfant est totalement mal vu. La jeune femme se sent donc prête à être mère même si trouver un bon père reste me plus dure à réaliser: “Je ressens cette pression de la société qui me dit: ‘Oh, tu as tort’. On réduit notre importance en tant que mère s’il n’y a pas de père dans la vie des enfants. Mais la seule chose qui compte, c’est le bonheur, c’est la seule relation saine entre un parent et un enfant. La seule chose qui puisse vraiment élever un enfant, c’est l’amour". Explique-t-elle.


Commentaires