(Photos) Annoncé atteint du Covid-19, Cavaye Yeguie fait taire les mauvaises langues et visite les chantiers du nouveau siège du Parlement !

Depuis son retour au Cameroun en pleine période de crise due au Covid-19, le Président de l’Assemblée Nationale a été au cœur de moult débats.
Alors que certains l’annonçaient atteint du Coronavirus, ou dans un état de santé préoccupant, Cavaye Yeguie Djibril s’est affiché en pleine forme, et s’est rendu ce mardi 31 mars sur les chantier du futur siège de l’Assemblée Nationale du Cameroun.


Le président de l’Assemblée nationale est allé s’en quérir de l’évolution des travaux de construction des bâtiments du nouveau siège de l’institution qu’il chapeaute au quartier Ngoa-Ekelle à Yaoundé.
En cette matinée du mardi 31 mars, le très honorable député s’est rendu sur le site devant arbitrer les nouveaux locaux de l’Assemblée nationale, afin de s’imprégner du niveau d’avancement des travaux dans le chantier.

Mais cette visite servira surtout de prétexte pour mettre un terme à toutes ces rumeurs sur son état de santé.

Pour rappel, Cavaye Yeguie Djibril faisait partie des cas suspects de Coronavirus, car ayant voyagé dans le même vol qu’une personne testée positive.

Malgré l’injonction du Ministre de la Santé qui demandait à tous les passagers de ce vol de Air France de se mettre en quarantaine, le numéro 3 du Cameroun s’était présenté à l’Hémicycle, suscitant les vives indignations des autres parlementaires.

 

 


Commentaires