Coup de tonnerre : La CRTV contredit Patrick Mboma ! Son oncle n’est pas mort du Coronavirus !

Il y’a de cela quelques heures, l’ancien Lion Indomptable annonçait le décès de son oncle, qui serait la première victime qui aurait succombé au Coronavirus sur le territoire camerounais.
Toutefois, suite à cette déclaration qui a suscité l’émoi des observateurs, la chaine de télévision a démenti les propos de Patrick Mboma.
En effet, à en croire les agents de la CRTV, le défunt n’est nullement le proche parent de l’ex-footballeur.

Sur son compte Twitter, l’analyste sportif camerounais annonçait le décès de son ‘’oncle’’, qui aurait trépassé après avoir été contaminé par le virus Covid-19.
‘’ Affreuse nouvelle! Un appel de ma mère ce matin pour m’annoncer que je viens de perdre mon oncle Achille Essome Moukouri à 05:00.
À tous ceux qui pensent au Cameroun que ce ne sont que des récits, je vous supplie, restez confinés. C’est la seule chose à faire !
‘’, a écrit Patrick Mboma

D’après nos sources, le défunt a été transporté dans une clinique de Bonapriso où il vivait. Ensuite, il a été déféré à l’hôpital public Laquintinie où il est décédé ce matin.

Cependant, la télévision nationale camerounaise (CRTV) a jeté le discrédit sur cette information.
En effet, à en croire la CRTV, Achille Essome Moukouri n’est pas décédé des suites de Coronavirus. Mais plutôt, d’insuffisance cardiaque chronique selon son dossier médical.

Ainsi, il s’agirait plutôt d’un ‘’ fumeur chronique ‘’ qui ‘’ ne prenait pas ses médicaments ‘’, clarifie la CRTV.
On précise par ailleurs que l’oncle de Patrick Mboma, n’a pas eu le temps de faire de test de Covid19.

 

 

Commentaires