Affaire Lady Ponce / Terribles révélations ! Une histoire de trafic d’armes et de menaces de mort aurait fait reculer Dieu Cyclone !!

La chanteuse Lady Ponce s’est retrouvée au cœur d’un scandale qui fait actuellement les choux gras sur la toile et la presse people.
En effet, la vedette du Bikutsi est accusée par son mari d’adultère, d’extorsion et de bien d’autres délits graves.
Cependant, coup de théâtre à peine quelques heures plus tard : l'époux cocu a retourné sa veste pour présenter ses excuses à son épouse !
Qu’est ce qui a bien pu contraindre ‘’ Dieu Cyclone ‘’ à faire machine arrière ?

D’après les membres de la cellule d’enquête et de communication de la BAS qui se sont rapprochés des proches des concernés, à l’origine du rétropédalage de l’époux cocufié, se trouvent les manigances et la pression de l’un des amants de sa femme, notamment le sieur Abouem Raphaël Halde.

Ce dernier, membre influent du sérail et frère du président de la fédération Camerounaise de volley-ball Abouem Julien Serge, aurait mis les services de renseignement sur le dos du mari de Lady Ponce !

Voici les nouveaux éléments à savoir sur ce qui s’est passé : 

‘’ Très proche de Mbarga Nguelle DG de la DGSN et ami intime de Amougou Belinga dont il est consultant dans ses médias, Abouem Raphaël a dès lors fait usage de ses relations dans le sérail et de l'appui de son frère aîné qui est procureur général à Yaoundé et membre du comité central du RDPC, pour dérouler la machine d'oppression sur l'époux de son amante.

Il nous revient donc que dans la journée du 22 Mars 2020, sieur Tsafack Aloys alias Dieu Cyclon, a reçu plusieurs appels de menaces de plusieurs agents de renseignements qui, auraient joué un grand rôle dans la fameuse accusation de trafic d'armes dont il a fait l'objet en juin /Juillet 2018, et l'ayant conduit à une privation de liberté, puis libéré avec l'aide discrète de Lady ponce.

Ces agents du renseignement ont été clairs avec Tsafack Aloys. Ils lui ont laissé comprendre qu'il perdra non seulement son immeuble situé à Douala, mais surtout, qu'il remettront sur la table le dossier criminel pour lequel il fût injustement inculpé et incarcéré en 2018, et il finira ses jours à Kondengui s'il remets les pieds au Cameroun.

 L'unique issue et solution pour voir toutes ces menaces mises à la touche, était que l'époux ''MARGOUILLARD'' comme l'a surnommé Lady ponce, présente non seulement des EXCUSES PUBLIQUES à cette dernière, mais surtout qu'il mette tout en œuvre pour que le concert de l'artiste ne soit aucunement BOYCOTTÉ à l'Olympia à Paris.

 ET LE MARI COCUFIÉ EXECUTA L'ORDRE DEVANT PRÈS 30.000 PERSONNES POUR SAUVER SA TÊTE.’’

Par ailleurs, les activistes de la BAS ont annoncé qu’ils vont dorénavant boycotter toutes les activités de l’artiste.

‘’ Nous, la Brigade Anti sardinards, avons en commun accord avec nos différents mouvements associés, pris la FERME DÉCISION DE BOYCOTTER ACTIVEMENT L'ARTISTE LADY PONCE et son ''MARGOUILLARD'' D'EPOUX, sur l'ensemble du territoire national et dans toute LA DIASPORA Camerounaise’’ peut-on lire dans leur rapport.



Commentaires