L'actrice Ghanéenne Yvonne Nelson expose sa peau à imperfections et déclare: "Je ne suis pas parfaite" !

Nous sommes plusieurs à vouer une grande admiration à toutes les stars surtout du côté féminin. Qu'elles soient africaines ou d'autres horizons, nos starlettes sortent toujours sur leur 31, peau parfaite, maquillage parfaite, mise parfaite entre autres. Et pourtant, elles ne sont rien d'autres que des humains comme toutes les autres femmes. Comme ces dernières, elles peuvent avoir des imperfections, tomber malade etc. Aujourd'hui, la ravissante actrice Ghanéenne Yvonne Nelson décide de s'adresser aux femmes qui pourraient penser qu'elle est parfaite. 

Pour autant, comment ne pas tomber sous le charme de cette belle créature qui ravive le petit écran du cinéma. Une peau cannelle et miel, un visage à couper le souffle, beaucoup de femmes aimeraient ressembler à la belle Yvonne Nelson, maman d'une petite princesse. Toutefois, il semblerait qu'il n'y ait pas de quoi fouetter un chat. En effet, s'adressant à toutes les femmes du monde l'actrice a partagé avec ses followers plusieurs de ses photos montrant bien ses imperfections, autant donc dire qu'elle n'est pas "Parfaite" comme tout le monde le pense.

Sous les photos, la légende suivante était visible tel un phare à la mer: «C’est un post sincère et honnête. Calme-toi jeune fille, JE NE SUIS PAS PARFAITE, nous ne sommes pas parfaits. Ne poussez pas trop fort pour être parfait physiquement ….. c’est bien de se sentir parfois inadéquat, nous ne sommes que des humains ….. Mettez cette énergie à vous éduquer. Utilisez la partie du corps que beaucoup oublient d’utiliser, LE CERVEAU, utilisez-la au maximum, lisez, explorez, souriez, parlez, n’ayez pas peur, respirez …. et sachez que vous êtes parfaits aux yeux de Dieu. Vous êtes différents et cela vous rend unique. N’essayez jamais d’être quelqu’un d’autre, ne les laissez pas vous distraire! Dieu a adapté votre voyage pour VOUS. Je vous envoie à tous mon amour. SOURIREZ VOUS ÊTES BELLES (…) J’ai décidé d’utiliser des photos de tous les jours. Elles sont brutes ». A-t-elle publié.

Il est donc évident qu'Yvonne Nelson sente le besoin de rappeler aux femmes de s'aimer telles qu'elles sont au lieu de complexer parce que nous avons des boutons, ou que nous ne sommes pas faites comme nous voudrions. Bravo à l'actrice !!!


Commentaires