Justice: Quand Eudoxie Yao gagne le procès contre Koné et savoure sa victoire !

Souvenez-vous il y'a quelques mois, la Go Bobaraba se rendait à Paris pour une série de show avec la complicité du producteur Mike Bosso. Malheureusement, le séjour de la jeune femme ne s'est pas terminé sur de bonnes notes. En effet, Eudoxie Yao s'est donc retrouvée avec le visage tuméfiée de coups de blessures et de bleues. Selon cette dernière, elle aurait été victime d'agression de la part d'un certain Koné. Une plainte fut déposée, plusieurs versions firent surface entre autres. Aujourd'hui, la lumière est enfin faite sur cette affaire.


L'affaire a éclaté e Juillet 2019 laissant tous les internautes dans une grande consternation. Beaucoup doutaient d'ailleurs de la sincérité des propos de Eudoxie. Selon ces derniers en concoordance avec le présumé agresseur, Eudoxie se serait elle même infligé ces blessures dans le but de faire le buzz. Quelques mois après toutes ces péripéties, il semblerait que tel ne soit finalement le cas. Le procès sis en France, a eu lieu le 16 janvier 2020 qui finira d'ailleurs par avoir raison de sieur Koné.

"J’ai gagné le procès contre Koné. Il a été reconnu coupable des faits de violences sur ma personne et condamné à me verser une indemnité de 2000 euros (environ 1,3 million de francs cfa) pour les préjudices esthétiques » a-t-elle affirmé. Par contre, les 1.400 euros que la chanteuse dit avoir remis au sieur Koné, a constitué un non lieu pour manque de preuve." A-t-elle publié sur ses comptes de réseaux sociaux. 


Commentaires