(PHOTOS) Cette femme est devenue célèbre sur les réseaux sociaux grâce à ses seins de 10 kilos

Allegra Cole est une ancienne mormone, devenue mannequin, qui a subi plusieurs augmentations mammaires … Ses seins sont devenus énormes !

Originaire des Etats-Unis, Allegra Cole, a mis en place une nouvelle plateforme sur le web. Mère de 8 enfants, la femme est une adepte de la chirurgie plastique et ne s’en cache pas.

 Elle souhaite aider les femmes à « être bien dans leur peau » en proposant un financement participatif en ligne qui leur permettra de se payer une chirurgie plastique. En réalité, la femme d’affaire a mis en place un système selon lequel les femmes échangent des photos et des vidéos contre des dons financiers. Allegra, qui s’est fait connaître sur les réseaux sociaux grâce à sa forte poitrine pesant 10 kilogrammes au total, considère que les émotions sont étroitement corrélées à l’aspect physique.  « Les gens sous-estiment le pouvoir de l’esthétique pour stimuler les émotions », déclare-t-elle. Elle explique que « c’est psychologique : vous avez meilleure allure, vous vous sentez mieux et vous vous comportez mieux avec les gens parce que vous êtes plus joyeux ».

Une entreprise à succès

Allegra se revendique féministe et estime que chaque femme mérite d’avoir le physique de ses rêves si cela lui permet d’être plus heureuse. Cette vision des choses a eu le mérite de convaincre de nombreuses femmes insatisfaites de leur apparence et de booster l’activité de l’entreprise d’Allegra sur les réseaux sociaux. « Le coup de fouet émotionnel et psychologique qu’Allegra nous donne à nous les femmes est incroyable et remarquable », confie une Mary Munoz. Cette dernière, une cliente fidèle de la jeune femme d’affaire, estime avoir de la chance d’avoir rencontré Allegra.




Commentaires