Les 2 petites amies du chanteur R Kelly se crêpent le chignon en live !

L'histoire autour du chanteur américain R Kelly ne cesse d'avoir des rebondissements plus inattendus au fur et à mesure qu'avance l'enquête. La légende étant toujours en prison attend impatiemment la décision du juge sur son sort prochain.  Parallèlement à cette attente intenable, R Kelly devra également perdre le soutien de ses 2 ex petites amies Jocelyn Savage et Azriel Clary qui finissent d'ailleurs par en venir aux mains. En direct, les deux jeunes femmes se bagarrent à la stupéfaction de tous.


Tout à commencer lorsque Azriel Clary était en plein live sur Instagram autant donc dire que plusieurs personnes la suivaient au moment des faits. C'est dès lors qu'à un instant sur la vidéo, l'on peut apercevoir Jocelyn Savage qui était de passage dans l'appartement à la demande de R Kelly qui tenait à récupérer quelques unes de ses affaires. « Tu sais que c’est faux. C’est sa maison », crie subitement Savage à Clary. « Tu êtes irrespectueuse. Tu es si méchante. » rajoute-t-elle pour commencer à échanger des coups. Ensuite durant la bagarre, Clary crie à tue-tête: la phrase « Tu couchais avec moi quand j’étais mineure »

Le moment de panique s'installa dans l'esprit des spectateurs qui étaient aux premières loges. La police s'est finalement rendue sur les lieux afin d'intervenir avant qu'un drame ne se produise. La jeune femme a continué son direct après l'altercation entre les jeunes femmes. Au vu de tous ses événements, il semblerait donc que le chanteur ne sera de sitôt en liberté ! 


Commentaires