Yvidéro en deuil, son bras droit s'en est allé sur la pointe des pieds !

Décidément, 2020 ne commence pas dans la joie et la bonne humeur pour la comédienne Yvidéro. Il y'a quelques jours, l'on apprenait le décès du colonel-major, Issiaka Ouattara dit Wattao s'éteignait laissant la population subjuguée. Alors qu'elle pleure cette morte subite et surprenante, Yvidéro devra rebeloter de la plus difficile des manières. La comédienne a en effet perdu un de ses collaborateurs qui est également son meilleur ami. Voici comment la jeune femme déplore la mort de son jumeau.


La mort naturelle est déjà assez difficile à accepter et à assimiler, à fortiori l'assassinat dont Willy fut l'objet. En effet, le meilleur ami de la comédienne a été poignardé laissé pour mort avant de rendre l'âme peu de temps après. « Ils m’ont arraché une partie de moi ce 14 janvier en m’annonçant l’assassinat de ma version masculine, mon Pitchou, Mon Étoile. Ils t’ont arraché à moi. BB, tu es où? Pourquoi ? Pourquoi tout ceci m’arrive. Qu’ai-je fait ? Quelle est cette épreuve Seigneur ? » A-t-elle publié sur ses comptes de réseaux sociaux.

Consternée par les circonstances atroces dans lequel Willy a trouvé la mort, Yvidéro semble inconsolable d'autant plus qu'elle était en pleins préparatifs de son « One man show » prévu pour le 14 février. Elle déclare d'ailleurs, qu'elle était en étroite collaboration avec Willy dans l'organisation de l'événement auquel il n'assistera certainement pas. Ne pouvant accepter la mort de son ami, la plus d'Yvidéro ne s'est pas reposé: « C’est toi qui me console quand j’ai mal; c’est toi qui me fait rire quand je suis triste; c’est toi qui me prend dans tes bras quand je pleure; jamais un jour ne passe sans qu’on ne se parle. Seigneur, je pleure toutes les larmes de mon corps. Perdre deux personnes aussi chères en moins d’une semaine, je ne peux pas supporter ça.» A-t-elle renchérit. 

En voici un début d'année éprouvant pour la jeune femme. 


Commentaires