Ariel Sheney magnifie son mentor Arafat et lui fait un cadeau d'adieu !

Cela fait aujourd'hui 5 mois que le Daishi n'est plus. Il laisse derrière lui plusieurs personnes endeuillées et peinées. Parmi elles, figure son poulin Ariel Sheney à qui il a tendu la main au début de sa carrière. Même si les deux hommes n'étaient pas les meilleurs amis du monde surtout dernièrement, il n'en demeure pas moins qu'ils ne se détestent pas pour autant. Aujourd'hui que le père de la Chine a tiré sa révérence, Ariel Sheney le pleure toujours et n'hésite pas à le faire savoir. 


Invité dans une émission people, le chanteur a tenu à reconnaître la participation d'Arafat dans sa carrière musicale. Il n'en demeure pas moins que ce dernier a joué un très grand rôle dans sa vie en général. Ceci étant dit, il est donc normal pour lui de partager sa reconnaissance au monde entier même si le concerné n'en saura jamais rien. Interrogé sur sa carrière et ses moments de gloire, Ariel Sheney a répondu: “Je ne sais même pas comment on poste mes vidéos. Je vais valider mes vidéos à l maison de production et c’est ma maison de production qui s’en charge… Je ne sais comment acheter ni multiplier mes vues. Tout ce que je peux dire sur le titre Amina, c’est que j’ai eu l’une des plus grosses promotions que je n’ai jamais eue en Côte d’ Ivoire.”


En continuant de plus belle, Ariel Sheney a reconnu que si le titre "Amina" a connu un si grand nombre de vues sur Youtube, c'est en parti grâce au Dashi: “L’une des personnes qui ont fait la plus grosse promotion, c’est mon mentor feu DJ Arafat. Donc je ne vois pas  pourquoi les gens sont étonnés. C’était un homme très influent et il a parlé de mon morceau jour et nuit… S’il faut accuser quelqu’un pour mes vues, c’est lui qu’il faut accuser.” A-t-il déclaré. Malheureusement, il aura fallu que l'un d'entre eux décède pour que l'autre se rende compte de leur profonde relation.


Commentaires