Top 6 des adolescents africains déjà riches à leurs âges !

La moyenne d'accomplissement de la vie chez les personnes varient et ne tient certainement pas compte de l'âge. Toutefois, il n'en demeure pas moins que la majeure partie des personnes y parviennent un peu plus tard en fonction du chemin choisit. Certains spécialistes estiment que dans la trentaine une personne sur trois peut déjà réaliser ses projets. Toutefois, cela n'est pas scientifiquement prouvé. Pour l'heure, voici le top 10 des adolescents africains qui sont déjà fortunés à leurs âges. 

1. Régina Daniels

La belle Regina originaire du Nigéria est seulement âgée de 17 ans et dirige déjà plusieurs business en plus de détenir un talent inné pour le cinéma. C'est dès lors qu'elle entame sa carrière d'actrice en se faisant payer 10.00 naira par film pour aujourd'hui se retrouver à 500000 tickets par film. 


2. Clara Benson 

Une actrice de renommée, la belle Clara a déjà tourné dans plus de 70.000 films. La jeune femme ne touche pas moins de 10.000 GC pour jouer dans un film. Agée de 18 ans, Clara fait partie des plus riches célébrités d'Afrique de moins de 20 ans. 

3. Fewa Otedola

Fils unique de la famille Otedola, le jeune garçon est seulement âgé de 16 ans. Atteint d'autisme, Fewa est une référence et une motivation pour toutes les personnes atteintes de maladies handicapant. Avec une fortune estimé à 3, 12 millions de dollars.

4. Dj Young Money

Le plus garçon de 11 ans est déjà parti pour détrôner tous ses aînés et tenir les rennes du showbiz entre ses mains. A son âge, il a déjà amassé plusieurs millions de dollars et mérite d'être classé parmi les plus riches d'Afrique. 

5. Abraham Attah

L'acteur âgé de 16 ans est déjà reconnu à hollywood et n'en finit pas d’époustoufler le monde avec son incroyable talent. Avec une fortune estimée à 100.000 Dollars, Abraham est bien partie.

6. Amarachi Uyanne

Danseuse talentueuse, Amarachi est une jolie adolescente. A 14 ans, elle participe à de nombreux spectacles et événements du showbiz. 



 

 

Commentaires