Drame à Yaoundé : Une fille de 13 ans empoisonne tous les membres de sa famille et tue une fillette de 7 ans !

Les habitants de Biyem-Assi Lac de sont réveillés dans la stupéfaction en voyant les forces de l’ordre venir cueillir la jeune adolescente de 13 ans, pour homicide et tentative d’homicide.
En effet, la mise en cause a volontairement mis du poison dans le repas familial.
Des suites de l’empoisonnement, une fillette de 7 ans est décédée et les autres membres de la famille sont actuellement dans un état critique à l’hôpital.

Ces crimes commis avec un sang-froid inouï ont été exécutés par une jeune fille âgée de 13 ans à peine, élève en classe de sixième, dans un établissement sis dans la capitale.
D’après les éléments du reportage de nos confrères de CRTV Web qui se sont rendus sur les lieux, l’adolescente meurtrière a empoisonné le repas qu’a consommé les membres de sa famille.

Les effets du poison n’ont pas tardé à se manifester et les victimes mal en point ont été acheminés à l’hôpital.
Malheureusement, la plus jeune d’entre elles, âgée de 7 ans, n’a pas survécu et est décédée quelques heures plus tard.

Alertés par le personnel médical, les forces de l’ordre n’ont pas tardé à mettre la main sur l’auteure de cet acte : l’adolescente de 13 ans, qui a curieusement et ‘’ miraculeusement ‘’ échappé à l’intoxication.
Actuellement dans les locaux de la police, elle est soumise à une série de questions pour déterminer le mobile de son acte.

Qu’est qui a bien pu pousser cette jeune fille à préméditer le meurtre de ses proches ?
Est-ce un acte de révolte face à des maltraitances ? Des problèmes psychiques ou une crise d’adolescence qui a dégénéré ?

Affaire à suivre…

Commentaires