Francis Bonga de retour à Vision 4 ! Après l'avoir viré pour ‘’commérage’’, Amougou Belinga réhabilite le journaliste !

En ce nouvel an, Amougou Belinga, le PDG du groupe Anecdote, semble avoir pris la résolution de fumer le calumet de la paix avec ses ex-agents.
En effet, samedi dernier, il a rappelé dans sa structure le journaliste Francis Bonga, limogé il y'a de cela trois mois.
Le journaliste et animateur de rubrique ''Kongossa'' revient ainsi après avoir fait partie du personnel, remercié, suite à polémique suscitée par les suspicions de détournements de fonds et de malversations au sein de l?entreprise.

Amougou Belinga a signé le week-end dernier le document stipulant la nouvelle embauche du journaliste Francis Bonga.
D'après nos sources inhérentes à la chaîne de télévision, le chroniqueur devrait apparaître de nouveau sur nos écrans sous peu.

Pour rappel, Francis Bonga avait été licencié en Octobre dernier par le Président du groupe de média, l'homme d'affaire Amougou Belinga.
Ce dernier avait argué avoir pris la décision de se défaire du journaliste, pour ''perte de confiance et commérage''.

Le caractère relativement suggestif de ce renvoi avait par ailleurs suscité la stupéfaction des téléspectateurs, qui s?étaient insurgé sur la toile à propos de ce qu'ils considéraient comme des abus de la part de Amougou Belinga.

Toutefois, face à la polémique, Bonga s'était toujours montré sur la réserve et s'était abstenu de s?épancher sur le sujet.
'' Maintenant vous savez que chaque fois qu'on dit commérage c'est subjectif, je ne peux pas savoir de quoi il s'agit. J'ai pris acte de la note. Voilà j'ai compris. Je sais ce que c'est qu'un licenciement...Je me réserve de faire quelques commentaires que ce soit, si moi-même je ne suis pas fixé sur les faits de commérage, les faits de confiances qui me sont attribués. Je n'en dirais pas davantage. Le patron a parfois des informations que nous autres n'avons pas'' avait-il déclaré au lendemain de son limogeage.

Commentaires