Drame à Noun : Un policier abat un jeune homme avec qui il se disputait les services d’une prostituée puis se fait décapiter par les riverains !

Les faits ont lieu ce vendredi 3 janvier 2020 à Massagam, dans le département de Noun, région de l’Ouest. Un gendarme a tiré à bout portant sur un jeune homme lors d’une violente dispute, acte qu’il a payé de sa vie entre les griffes de la justice populaire.
La source de ces deux meurtres, la jalousie maladive de l’homme en tenue, qui ne supportait pas de voir sa belle aux bras du jeune homme.

Ce crime passionnel alimente les débats dans tout Noun depuis hier.
Un gendarme, a assassiné un civil avec qui il était au coude-à-coude avec lui, pour courtiser une jeune femme, connue dans la localité pour être une belle-de-nuit.

Pour en revenir aux faits, tout est parti du jour où le policier a découvert qu’il ne pouvait plus bénéficier exclusivement des services de la jeune dame.

En furie, il décide d’écarter son rival et n’hésite pas à faire usage de son statut d’homme de loi pour essayer de le mettre à l’ombre.
C’est ainsi qu’il décide de débarquer au domicile du jeune homme avec deux autres gendarmes, pour embarquer le jeune homme.

Le mis en cause parti au marché, il est appelé au téléphone par son père, qui lui demande de rappliquer dare-dare à la maison.
A son arrivée, il est vite malmené par les policiers qui veulent l’embarquer sans lui présenter un motif valable.

Le jeune homme essaiera ainsi de se défendre et des échauffourées sont engagée entre les deux camps.
C’est alors que l’irréparable se produit : le policier sous le feu de l’action, dégaine son arme et tire sur son protagoniste.

La réaction des riverains horrifiés ne se fait pas attendre ! Ceux-ci vont à l’assaut de l’assassin pour lui infliger un sort similaire.
Le policier sera battu à mort et ensuite décapité, avant que débarquent les forces de l’ordre alertées par certains habitants.

Commentaires