Dites adieu à la chute de cheveux, grâce à ce remède miraculeux à base de vinaigre

Quelles que soient les causes d’une chute de cheveux, celle-ci est déclenchée par un mauvais ancrage du cheveu en racine (dû à un bulbe rigide et affaibli). Afin de limiter la chute, misez sur des traitements capillaires qui agissent directement au niveau du follicule pileux, et qui vont favoriser la bonne santé du cuir chevelu. 

La chute de cheveux est un problème qui concerne beaucoup d'hommes et femmes. Changement de saison, stress, traitement médical, trouble émotionnel, accouchement...les causes sont multiples.

En effet, une chevelure normale contient près de 150 000 cheveux et d'après de nombreux experts, en moyenne, on perd entre 50 et 100 cheveux par jour.

Les femmes afro-descendantes ont naturellement des cheveux texturés et secs, ainsi ils sont fragiles et ont plus de facilité à se casser ou perdre en volume. En général, cette perte se manifeste principalement au niveau des tempes ou vers la couronne de la tête.

Toutefois, pas de panique! Il est possible de contrer cette chute ou tout du moins de la diminuer, grâce ce remède naturel. 

Comment ça marche?

- Ajoutez une cuillère à soupe de vinaigre à une tasse d'eau.

- Puis versez le mélange sur les cheveux après avoir le shampoing.

- Massez doucement votre cuir chevelu jusqu'à ce que le liquide recouvre l'ensemble de votre tête, puis rincez-vous à l'eau. L'odeur de vinaigre disparaîtra quand vos cheveux auront séchés.



Commentaires