Taxé de manipulateur par Petrus Boumal, Samuel Eto'o se lâche sur le joueur : ‘’ Si j’étais un garçon méchant, je l’aurais tué de mes propres mains !’’

A l’issue de la Can 2019, un enregistrement audio du joueur Petrus Boumal qui avait fuité sur les réseaux sociaux, avait suscité une grosse vague de polémiques.
En effet, dans ce message audio, le Lion Indomptable convoqué puis révoqué par le coach d’alors de l’équipe fanion, tenait des propos peu obligeants envers l’ex 9 camerounais, Samuel Eto’o.
Un scandale sur lequel Eto’o avait préféré ne pas se prononcer, jusqu’à ce jeudi, au cours de l’entretien exclusif qu’il a accordé aux chaines nationales camerounaises.

En juillet dernier, alors que les Lions Indomptables se battaient pour conserver la Coupe lors de la CAN 2019 qui avait lieu en Egypte, cette affaire faisait couler beaucoup de salive au Cameroun.
Le Lion Indomptable déchu, Petrus Boumal, avait porté de terribles accusations à l’encontre de Clarence Seedorf et de Samuel Eto’o.
En effet, Petrus traitait dans un enregistrement audio l’ancien coach néerlandais de sous-fifre, qui obéirait au doigt et à l’œil à Samuel Eto’o, qui le manipulerait à sa guise et déciderait des joueurs à convoquer, ou non, aux tournois.

 

Ce jeudi pour la première fois, Samuel Eto’o se prononce sur ce qu’il estime comme des propos diffamatoires et montés de toutes pièces par le joueur.
‘’ Si j’étais un garçon méchant, j’aurais porté plainte à Boumal. Je l’aurais même tué de mes propres mains. Mais je ne suis pas méchant et j’espère qu’il m’écoute. Quand j’ai un truc à dire je le dis. Vous n’avancez pas des choses qu’on met dans votre bouche par des gens qui ont d’autres intérêts. Boumal il était à l’équipe nationale. Comment a-t-il fait pour arriver à l’équipe nationale ? Il a payé quelqu’un ? S’il a payé quelqu’un qu’il le dise ! C’est simple ! Il ne me connaît pas, il ne m’a jamais vu de sa vie ! Il a prétendu que je suis allé à des réunions pour faire certaines choses. Si j’avais fait la liste, laissez-moi vous dire que le premier joueur que j’aurais convoqué ce serait Fabrice Olinga’’ a-t-il déclaré facce aux journalistes des 4 chaines de télévisions camerounaises.

 

Rappelons qu’après l’éclatement de ce scandale, Petrus Boumal était revenu ses déclarations, et avait déclaré qu’il avait agi sur le coup de la colère.
Il avait ainsi par la suite présenté ses plates excuses aux principaux concernés, par de nombreux postes parus sur ses pages officielles.

 

Commentaires