People : Davido arrêté à Dubaï pour avoir assené 3 coups de couteau à un homme? Photos

Davida entre les mains de la police à Dubai? Des informations virales circulent depuis 24 h notifiant que le chanteur populaire nigérian , Davido, serait impliqué dans une altercation inhabituelle avec un homme, et qu’il aurait poignardé trois fois avec une bouteille cassée.


Parti à Dubai dans le cadre de son business, tout aurait commencé quand une violente dispute a éclaté entre la star et un groupe de personnes au Crab Market, un restaurant-salon populaire à Dubaï. Avant que les gens n'aient le temps de réagir, Davido avait cassé une bouteille et poignardé un des types, selon les témoins.



D'après les allégations, la personne prétendument blessée par le chanteur serait le jeune frère d’une personnalité de Dubaï.

Motus et bouche cousue du côté du staff de Davido. No comment sur l’incident allégué ni sur la prétendue arrestation, mais ses fans et ses amis ont pris sa défense sur les médias sociaux.

Ainsi des proches très au fait de l'affaire,  auraient confirmé sur les réseaux sociaux que WizkidTiwa étaient également de la partie, car ils ont rapidement quitté les lieux sans se faire remarquer, après l’arrivée de l’ambulance et de la police.

Cependant, Soso Soberekon, un producteur de musique , qui a également réagi à la nouvelle, a révélé que Davido est en route pour soutenir son artiste Mayorkun, qui donne un concert à Londres.


Il a écrit “Arrestation? Lol davido se rend à Londres pour soutenir son artiste mayorkun ».

Une tour rapide sur Instagram a conforté ses propos, car Davido avait partagé une nouvelle photo de lui prenant un vol à destination du Royaume-Uni dans un jet privé.




Il a sous-titré la photo qu’il a partagé: «Je suis sur le point de dormir pour la 1ère fois en 3 jours… Dubaï, bravo!»

Commentaires