Riyad Mahrez fou de rage après que le boxeur Deontay Wilder a dragué sa femme. Il quitte la sélection algérienne

Le départ de Riyad Mahrez se précise. Riyad Mahrez, le joueur de Manchester City, a claqué derechef la porte du rassemblement algérien pour des raisons très personnelles...


Riyad Mahrez a largement contribué, jeudi, à la victoire fleuve de l'Algérie face à la Zambie (5-0), dans le cadre des éliminatoires de la prochaine Coupe d'Afrique des Nations (CAN). Le meneur de jeu des Fennecs - et c'est d'autant plus méritoire - n'avait pourtant pas l'esprit au foot...

Selon le quotidien britannique «The Sun», sa femme Rita aurait en effet été aperçue dans une discothèque à la mode de Manchester en plein flirt avec le boxeur Deontay Wilder, champion du monde des poids lourds version WBC. «Ils discutaient intensément, riaient et plaisantaient. On pouvait voir qu'il y avait une alchimie et une connexion réelle», a précisé un témoin au tabloïd anglais.
Vous imaginez bien que le joueur de Manchester City a eu écho de cette nouvelle étalée publiquement. Il a décidé de rentrer derechef en Angleterre pour tirer au clair cette affaire guère reluisante pour lui.
Le capitaine algérien ne sera donc pas du déplacement au Bostwana, la semaine prochain, pour la suite de la phase qualificative de la CAN. Cette décision a été officiellement annoncée par le sélectionneur Djamel Belmadi, qui a évoqué des raisons familiales pour expliquer cette absence.


Commentaires