Couvert d’éloge par Samuel Eto'o en mondovision : le chroniqueur sportif Martin Camus, très ému, réagit sur la toile !

Dans son entretien accordé aux 4 chaines nationales, Samuel Eto’o a rendu un vibrant hommage à l’un des meilleurs journalistes sportifs du Cameroun, voire du continent, Martin Camus Mimb.
Un geste de reconnaissance qui a profondément touché le patron de Radio Sport Info, qui a tenu à lui rendre la pareille, par un émouvant poste paru sur sa page officielle.

Dès les premières minutes de cette interview face aux journaliste de la CRTV, Canal2, Vision 4 et STV, Samuel Eto’o a dédié ses premières phrases au chroniqueur sportif dont il est d’ailleurs très proche, Martin Camus Mimb. Il faut dire que les deux hommes entretiennent une relation privilégiée, qui date depuis de longues années.

''J'ai un de mes frères, Martin camus Mimb qui est l'un des meilleurs journalistes sportifs mais qui n'est pas respecté au Cameroun. Il faut qu'on apprenne à respecter les gens'', a déclaré le meilleur buteur de l'histoire de la CAN à l'endroit du PDG de RSI à Douala.

Le commentateur des matches de football a répondu à cet hommage via sa page facebook.

" Je ne savais pas que c'est comme ça que tu allais faire. Merci pour cet hommage en mondovision. Tu me le dis depuis presque dix ans.  On se battra pour ce pays, avec ou sans respect frère ! J'ai rougi même comme je suis noir. Même la fille qui se sait belle, ne boude pas les compliments...publics! Merci à toi Mbondo njee, merci le 9. Merci au meilleur footballeur africain de tous les temps",  a-t-il écrit.

Commentaires