Le ‘’Grand Déballage’’ de Samuel Eto’o : le joueur se prononce (enfin) sur sa relation avec Nathalie Koah !

"Samuel Eto’o sans veto", c’est l’entretien-vérité exclusif que Samuel Eto’o a accordé aux quatre chaines de télévisions nationales et qui a été diffusé en direct ce jeudi 14 Novembre 2019.
Comme il l’avait promis, le footballeur s’est exprimé à cœur ouvert sur sa carrière, ses projets, mais également à cette épisode de sa vie où il s’est retrouvé au cœur d’un gros scandale sexuel, suite à ‘’ l’affaire Nathalie Koah’’.
Pour le piccini, cette histoire n’a pas encore révélé tous ses secrets, mais il s’abstiendra d’en étaler les détails, par égard pour son épouse, Georgette Eto’o.

Samuel Eto’o a livré ce jeudi l’une de ces rares confidences à propos de son aventure extraconjugale avec Nathalie Koah.
Le joueur pourtant très connu pour son franc parler presque apparenté à de l’arrogance, s’était abstenu jusque-là de trop s’épancher sur ce scandale qui avait fortement porté atteinte à sa réputation en 2014, et fait battre le l’aile son ménage. 

Cinq années plus tard, pour cet entretien exclusif, il revient sur cette rocambolesque histoire, qui avait fait couler beaucoup d’encre.
 «Je ne parle jamais de cette histoire et je ne le ferais pas aujourd’hui. C’est une histoire sombre de mon passé. Beaucoup de gens ont été blessé par cette histoire. En premier ma famille, mon épouse, ma fille aînée qui était en age de comprendre certaines choses. Je ne rentre pas dans le jeu consistant à savoir qui avait tort ou raison, c’est ouvrir des débats sans fin. Ce sont des choses qui n’existent plus dans ma vie et qui ne reviendront plus dans ma vie. J’ai tiré un trait là-dessus’’, a-t-il confié à nos confrères.

Il justifie par ailleurs son long silence, par le profond respect qu’il nourrit envers sa femme, qui a été très affectée par la tournure qu’ont pris les événements.
Toutefois, il tient à préciser que s’il livrait sa version des faits, l’opinion publique risque bien d’entendre une toute autre histoire, bien différente que celle relatée par son ex-compagne.
‘’Si j’entre dans ce qui vrai ou faux, vous serez énormément surpris. Mais mon but ce n’est pas de créer une nouvelle polémique. J’avais décidé de protéger celle que j’avais réellement blessé qui était mon épouse et c’est ce que je continue à faire. Parceque c’est la personne la plus importante. Ceux qui doivent connaître la vérité, la connaissent. Elle a été présentée sous plusieurs formes, je respecte cela. Mais la justice a lu le droit. J’ai essayé de protéger mon épouse autant que je le pouvais. Ce que je n’ai pas réussi à faire avant. C’est le plus important. Je n’ouvre plus de blessures qui se sont cicatrisées’’ , a-t-il conclu.

 Pour rappel, l’ex maîtresse de Samuel Eto’o, avait fait paraître un livre à propos de l’ancien capitaine des Lions Indomptables, après que celui-ci, selon elle, eut divulgué sur la toiles des photos à caractère pornographiques qu'elle lui avait envoyée à l'époque où ils sortaient ensemble.
Dans ‘’ Revenge Porn’’, Nathalie Koah retraçait sa rencontre avec le footballeur, leur aventure, leur voyages…
Mais elle dépeignait également un Samuel Eto’o méconnu du grand public, avec des travers sexuels inimaginables et une perversité jusque-là insoupçonnée.

 

Commentaires