Match nul du Cameroun contre le Madagascar : Roger Mila très en colère contre les Lions Indomptables !

Les deux sorties de l’équipe nationale du Cameroun sous la houlette de leur nouveau coach Toni Conceiçao se sont toutes soldées par des matchs nuls.
Des contreperformances inacceptables pour le vieux Lion Indomptable, qui s’est insurgé contre l’attitude peu engagée des joueurs.
En effet,  selon Roger Mila, les joueurs qu’il a vus sur le terrain mercredi dernier, ne font pas preuve d’aucune hargne pour défendre les couleurs nationales.

Les Lions Indomptables ont manqué de rugir mercredi dernier face aux Requins Bleus de Madagascar, une équipe que les analystes considéraient pourtant à la portée des verts-rouges-jaunes.
La rencontre s’est finalement terminée sur le partage des points, avec un score de (0-0).

Si le coach lors de la conférence de presse qui a fait suite à la rencontre s’est dit satisfait dans l’ensemble par les performances de ses protégés, qui auraient pu faire mieux n’eut été le ‘’ mauvais état de la pelouse du stade de Yaoundé’’, c’est loin d’être le cas pour les supporters et surtout pour Roger Mila.

En effet, le meilleur footballeur africain du 20E siècle, a laissé exploser son courroux à l’encontre de l’équipe camerounaise actuelle.
Il se dit par ailleurs fortement inquiet su niveau de jeu des Lions Indomptables qu’il a observés sur le terrain, qui se comporteraient ‘’comme s’ils étaient des seigneurs’’.
Pour lui, c’est une grande erreur de casting : ‘’Ce genre de joueurs il ne faut plus les appeler ! Je préfère encore qu’on fasse jouer ceux qui sont ici au Cameroun que de faire jouer des gens qui se disent professionnels’’ a-t-il martelé.

Reste à savoir si le Cameroun parviendra à rattraper le tir ce dimanche 17 Novembre 2019, pour leur prochain match contre le Rwanda.  

Commentaires