CAN U23/ Le Cameroun éliminé à la porte des demi-finales : Voici la première réaction du coach Rigobert Song !

Les Lions Espoirs ont été éliminés par les Aigles de Carthage à l’issue de ce match disputé ce jeudi 14 Novembre 2019, sur un score de 2 buts contre 1.
Les poulains de Rigobert Song ont ainsi dû quitter le tournoi, après un match âprement disputé.
Malgré la déception, leur entraîneur se dit satisfait et fier des performances de son équipe.

Alors qu’il leur fallait un nul pour rejoindre le dernier carré de la compétition, le Cameroun U23 n’a pas pu gagner son ticket pour la demi-finale de la Coupe d’Afrique des Nations des moins de 23 ans.
C’est le doublé de Mostafa Mohamed (ses 3è et 4è buts), qui scellera le sort des Lions Espoirs, malgré le beau but marqué par Mbuh Eric Ayuk, qui a réduit le score en faveur du Cameroun.

Les verts-rouges-jaunes ont ainsi été doublés par le Ghana, qui se qualifie comme deuxième du groupe. Les espoirs ghanéens se qualifient grâce à une meilleure différence de buts (4 points +1 alors que le Cameroun est à 4 points+0)

Toutefois, pour l’ancien Lion Indomptable et coach de l’équipe des U23 du Cameroun, ce fut en somme toute une belle expérience, malgré la déception.
‘’ Nous sommes certainement déçus, mais nous avons beaucoup appris de ce tournoi. L’Égypte est une grande équipe et je suis heureux de la façon dont nous avons joué contre eux ‘’, confie Rigobert Song.

Notons que par cette défaite, le Cameroun perd également sa place pour participer aux prochaines JO de Tokyo, pour compéter dans la même catégorie.

  

Commentaires