Élan de cœur : la Lionne Indomptable Ajara Njoya offre sa prime de victoire aux sinistrés de Bafoussam !

Outres ses incroyables prouesses sur le terrain, la footballeuse Nchout Ajara Njoya est surtout connue pour avoir la main sur le cœur !
Elle s’est d’ailleurs montrée très émue suite au drame qui a fait une quarantaine de victimes dans sa région d’origine, le chef-lieu de l’Ouest, Bafoussam.
La Lionne a donc tenu à apporter son soutien aux sinistrés, en mettant à leur disposition l'intégralité de sa prime de victoire, pour les aider à faire face à cette dure épreuve.

La Lionne Indomptable qui offert la qualification aux vertes-rouges-jaunes ce mardi 12 Novembre 2019, grâce au but marqué contre la Cote d’Ivoire, s’est montrée très affecté par le malheur qui touche actuellement Ngouaché, suite au glissement de terrain survenu le 28 octobre dernier.
Elle a ainsi décidé de verser la totalité de sa prime de victoire aux victimes de l’éboulement, dont la plupart se sont retrouvés sans toit ou vivent depuis lors dans une situation précaire.

Ce n’est toutefois pas le premier élan de générosité de la capitaine de l’équipe nationale de football.
A la veille de la rentrée scolaire, elle avait distribué des fournitures scolaires aux enfants défavorisés de Bafoussam, mais également aux écoliers dans les régions du Nord-Ouest et du Sud-Ouest, touchées par la crise anglophone.

 Nchout Ajara Njoya est une internationale camerounaise née le 12 janvier 1993 à Foumban.
Elle s’est surtout révélée lors de la dernière Coupe de Monde Féminine. La pensionnaire de Vålerenga Fotball Damer est d’ailleurs actuellement en lice avec les plus grandes stars du football, pour le titre du ‘’ Plus beau But de la saison’’.

Commentaires