Retards alarmants dans les chantiers pour la CAN 2021 : La sortie de Patrick Mbomba qui risque (encore) de frustrer les autorités !

C’est connu, Patrick Mboma se s’y prend pas avec le dos de la cuillère pour asséner ses vérités aux autorités camerounaises.
Cette fois-ci, il s’est appesanti sur les retards notés dans l’avancement des travaux du stade Paul Biya, qui doit abriter les CAN 2021, dont les matchs éliminatoires sont déjà entamés.

L’ancien Lion Indomptable Patrick Mboma, actuellement en séjour en Côte d’Ivoire, a été interpellé sur la CAN 2021, qui doit se tenir au Cameroun.
Une fois de plus, n’a pas manqué de soulever ses inquiétudes quant à la tenue de cette grande messe du football africain au pays des Lions Indomptables.
‘’ Le Cameroun est en retard par rapport à ses infrastructures (sportives) même si à ce niveau je ne m’inquiète pas trop. Mais, il y a les routes, les aéroports… J’ai bien peur que les travaux ne reprennent pas. Il faut donc construire et faire mieux ‘’, a déclaré la légende camerounaise.

Des propos qui ne vont certainement pas plaire aux autorités camerounaises, qui ont maille à partir avec les constructeurs italiens du stade, et les grèves incessantes des ouvriers.
En effet, les travaux ont déjà été suspendus depuis plusieurs mois, faute de moyens et de financements.

Notons également qu'en inspection au Cameroun le mois dernier, la CAF non satisfaite de l’état des chantiers, a donné un ultimatum de 8 mois au gouvernement camerounais pour terminer les travaux.
Faute de quoi l’organisation de la compétition risque de lui être retirée, encore une fois.

Commentaires