Nathalie Koah bientôt la bague au doigt? L'auteure de ''Renaître'' fait des révélations sur sa relation amoureuse !

Dans l’optique de promouvoir son nouvel œuvre, Nathalie Koah a initié une campagne sous le slogan de ‘’ Renaitre-Tour’’.
Après Douala, elle dépose ses valises à Abidjan, où elle a accordé une interview à la radio Trace FM.
Lord de cette entrevue, elle s’est épanchée sur sa situation amoureuse, qui demeure encore un mystère pour ses nombreux fans.

 La relation entre Nathalie Koah et son compagnon sont-ils en phase d'officialiser leur union, ou leur relation battrait-elle de l’aile ?
Il faut dire que la deuxième hypothèse semble plus plausible.
En tout cas, c’est ce que laisse entrevoir ses récentes sorties, durant lesquelles elle a été interpellée sur la question.
En effet, il y’a de cela une semaine sur les ondes de la radio ABK qui émet depuis Douala, elle s’était déjà laissée aller à quelques confidences.
‘’ la relation avec le père de ma fille a pris une autre tournure’’  avait-elle déclarée lors de sa campagne de promotion au Cameroun.

Ce lundi 11 Novembre 2019 en Côte d’Ivoire, elle a donné quelques bribes sur l’évolution de sa situation matrimoniale, et de ses éventuelles projets de mariage.
‘’Je n’ai pas encore reçu de demande concrète’’ a-t-elle lâché sans détours.

Qui qu’il en soit, avec ou sans mariage, la jeune entrepreneure fait son bonhomme de chemin, malgré tous les scandales dans lesquels sont nom a été traîné dans la boue.
Après le succès de son premier livre Revenge Porn, dans lequel elle retrace les péripéties de sa rocambolesque relation avec l’ancien capitaine des Lions Indomptables Samuel Eto’o, Nathalie Koah lance sur le marché un deuxième ouvrage, intitulé ‘’ Renaitre’’, qui se trouve déjà dans le peloton de tête des ventes sur Amazon.

Commentaires