(Vidéo) : Découvrez l’émouvante vidéo de l’ancien ministre paralysé Kontchou Kouomegni, qui chante pour Paul Biya !

L’ancien Ministre d'État en charge de la communication, Augustin Kontchou Kouomeni est absent de la scène politique depuis plusieurs mois, suite au terrible accident dont il a été victime et qui l’a privé de l’usage de ses membres inférieurs.
Loin de perdre sa bonne humeur légendaire, il a tenu à chanter les louanges de Paul Biya, à l’occasion de l’an 37 du RDPC.

Nous nous rappelons du tragique accident dont été victime l’ancien cacique du régime de Yaoundé,  survenu le 21 mars 2018 sur l’axe Bafoussam-Yaoundé.
Ce jour-là, il se rendait à Bafoussam pour prendre part aux élections sénatoriales. Son chauffeur esquivant un nid de poule sur la chaussée avait perdu le contrôle faisant plusieurs tonneaux.


Depuis ce drame, l’ex porte-parole du gouvernement, qui s’était fait connaitre grâce à sa célèbre phrase « Zéro mort » prononcé après les émeutes estudiantines survenue à l’université de Yaoundé en 1991, est contraint de se déplacer en chaise roulante.

Malgré ce handicap, il n’en demeure pas moins un fervent militant du parti  au pouvoir, et ne rate pas une occasion pour exprimer sa loyauté et son dévouement à son ex-mentor, le Président Paul Biya, qui vient de fêter 37 ans de pouvoir.

 Voici la vidéo dédiée au Président Paul Biya, envoyée par son ancien porte-parole :


Commentaires