Stelair tabassé au Cameroun pour ‘’une histoire de femme ‘’ : Voici la version des faits de l’artiste ivoirien !

Le chanteur ivoirien a échappé de peu à un lynchage lors de son récent séjour au Cameroun.
En effet, en tournée dans le pays, Stelair a été pris à partie par des individus qui ont été présentés sur la toile comme les sbires d’un producteur camerounais.
Ce dernier aurait été très remonté contre l’artiste, qui aurait entretenu une relation charnelle avec son épouse.
Après cette agression qui a failli lui être fatale, l’artiste de la Génération Chiley, brise enfin le silence.

La vidéo de ces altercations était devenue virale et l’histoire de cette relation extraconjugale entre l’artiste et la femme d’un promoteur de spectacle camerounais, s’était répandue comme une trainée de poudre.
Toutefois, interpellé sur cette fameuse polémique, le jeune arrangeur-chanteur ivoirien bat en brèche ces allégations.
‘’ Je n’ai jamais couché avec la femme d’un quelconque promoteur de spectacle au Cameroun, c’est une pure invention de certains internautes ‘’, clame-t-il.

 Revenant sur les circonstances de ces altercations, il indique que ses démêlés avec le promoteur camerounais, résulte plutôt d’une histoire d’argent.
‘’ A la base c’est une affaire d’argent. J’avais en fait effectué un premier voyage au Cameroun il y a plusieurs mois de cela. Il y a un homme du show-biz là bas à qui le promoteur qui m’a contacté a confié la tâche de faire une campagne médiatique de la tournée. Ce dernier a plutôt fait une tournée de showcase. Il a pris de l’argent aux gens à mon nom. La tournée n’a jamais eu lieu et il a disparu dans la nature, sans rendre compte au promoteur. Et quand je suis reparti récemment au Cameroun, le promoteur du nom de Joel Mpellé et ses sbires ont déchargé leur colère sur moi tentant de me molester, sous prétexte que je leur aie roulé dans la farine. On a finalement pu s’expliquer, il s’est rendu compte que c’est son tourneur qui l’a plutôt « doublé ''’’ a-t-il révélé sur les ondes de Vibe-Radio-CI.

Commentaires