Hamed Bakayoko: sa femme Yolande raconte leur vie amoureuse : une histoire d'amour qui ne commençait pourtant pas sous les meilleurs auspices.

Hamed Bakayoko est un homme qu'on ne présente plus en Afrique, né le 8 mars 1965 à Abidjan, Secrétaire national aux Finances du RDR, il entre au gouvernement en qualité de ministre des Télécommunications et des Nouvelles technologies de l`Information et de la Communication (NTIC) en mars 2003. Il était ministre d`Etat, ministre de l`Intérieur et de la sécurité avant sa nomination, mercredi 19 juillet 2017, à la tête du ministère de la Défense. Mais derriére ce florissant parcours se cache une dame de fer.
Avec sa femme, le couple file le parfait amour. Yolande, son épouse depuis 23 ans, a décidé de partager avec nous quelques secrets de leur vie intime. Ainsi, sur sa page facebook, le samedi 2 novembre, la jeune dame connue pour sa discrètion et sa noblesse, a rendu un vibrant témoignage sur sa rencontre avec l’actuel ministre Ivoirien de la Défense. 


« Tout a commencé à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle à Paris en 1992. J’avais un excédent de bagage, et une amie m’a dit qu’elle avait une connaissance qui pouvait m’aider. Et c’était Hamed. Je ne voulais pas entendre parler de lui, car déjà trop médiatisé. Trop célèbre pour moi. Finalement, nous avons échangé nos contacts. Deux mois plus tard, nous avons commencé à nous fréquenter. Voilà comment c’est parti ! Nous nous sommes mariés en juillet 1995. Après notre première Saint-Valentin le 14 février 1994, Hamed est arrêté du fait de ses activités politiques et fera quatre (4) mois et demi de prison. Cela a été une épreuve difficile mais déterminante pour le jeune couple que nous étions », a-t-elle écrit. 
L’histoire partagée sur des comptes de personnes proches du couple, a été saluée par plusieurs. Hamed et Yolande sont parents aujourd’hui de quatre enfants.
C'est ce qu'on appelle l'amour parfait ! 

Commentaires