Mondiale U17 Brésil : Deux défaites consécutives des Lionceaux indomptables : Le Cameroun dos au mur !

Les Lions cadets affrontaient ce 31 octobre 2019 l'Argentine dans le cadre du deuxième match de poule comptant pour la Coupe du monde des moins de 17 ans au Brésil.
Toutefois, malgré les efforts consentis par les
 poulains de Thomas Libiih , ils ont été tenus en échec par leurs adversaires sur un score de 3 buts à 1.

Les Lions Cadets sont encore une fois rentrés bredouilles de la chasse ce jeudi suite à leur match contre l'équipe de l'Argentine, sur un score de (3-1).
Des résultats totalement aux antipodes des supporters des champions en titre d?Afrique.

Les 17 du Cameroun entament pourtant la rencontre de bon pied avec l'ouverture du score à la 10ème minute par Benjamin François Béré Laoumbo, score qu'ils conserveront jusqu'à la fin de la première mi-temps.
Même de retour de la pause, les Argentins ne trouvent pas facilement le chemin des buts camerounais.
C'est à la 58ème minute que tout bascule ; égalisation de Francisco Flores et 5 minutes plus tard, l'Argentine mène au score grâce au but de Juan Pablo Krilanovich.
 Le sort des Camerounais sera scellé à la 88ème avec la marque de Matias Godoy.
Un dénouement qui met le Cameroun dans l'impasse après avoir encaissé une défaite au premier match contre le Tadjikistan 0 but contre 1.

D'après les statistiques, le Cameroun est dernier du groupe E avec 0 point. Devant eux, le Tadjikistan 3 points, l'Argentine 4 points et l'Espagne 4 points.

Les Lionceaux se retrouvent donc dans l'obligation de gagner le prochain match s'ils escomptent être au moins troisième de leur de leur groupe et envisager l'étape suivante.

 

Commentaires