(Vidéo) NBA : Violente bagarre entre le basketteur camerounais Joel Embiid et Karl-Anthony Towns en plein match !

Ce mercredi 30 octobre 2019, s’affrontait le deux équipes colosses de NBA que sont le Minnesota et la Philadelphie.
Outre le fait que le Minnesota a perdu son premier match de la saison (117-95), cette rencontre a surtout été marquée par l’énorme bagarre qui a éclaté entre entre deux des meilleurs pivots de la NBA
 Il s'agit du camerounais Joel Embiid et du Dominicain Karl-Anthony Towns, qui en sont venus aux mains en direct à la télé en plein match !



Les deux basketteurs en sont venus aux mains en pleine rencontre, au milieu du troisième quart devant les spectateurs et leurs coéquipiers médusés.
Après moult tentatives pour séparer les deux vis-à-vis, les deux joueurs ont finalement été expulsés du parquet.
Une passe d'armes le belliqueux Joel Embiid est sorti tout excité, mimant un combat de boxe.
Dans la continuité de son attitude très démonstrative sur le parquet avant d’être expulsé, Joel Embiid se montre, comme à son habitude, plus loquace que son protagoniste face aux caméras à la fin du match.
‘’ C’est un peu venu de nulle part ‘’, a-t-il déclaré lorsqu’il a été interpellé par les journalistes sur les raisons de cette violente altercation.
‘’ Vous pourriez voir beaucoup de choses sur les trois précédentes possessions au poste », poursuit-il néanmoins. « Cela fonctionnait comme je le voulais. Et puis, je ne sais pas. On leur a fait perdre la balle et ma main est restée coincée. Il me retenait, on se retenait mutuellement. Mais c’est le basket. J’aime rentrer dans la tête des autres, je suis bon pour ça ‘’ dit-il encore sous le feu de l'action.

Mais la guerre s’est poursuivie sur les réseaux sociaux entre les deux stars de la NBA, qui se sont échangé des propos aigres-doux,  selon l’art du ‘’ trashtalking’’, dans lequel le basketteur camerounais se montre d’ailleurs très provocateur. 

Commentaires