Élu homme du match lors de la dernière sortie de son club : Clinton Njié reprend du poil de la bête !

Il avait fait une entrée difficile dans le club Dynamo Moscou, celle-ci ayant coïncidé avec le scandale sexuel dans lequel il était le principal mis en cause.
Taclé par les pronostics, Clinton Njié a effectivement eu beaucoup de mal à s’imposer dans son nouveau club russe.
Toutefois,  le joueur semble s’être ressaisi et a fait une magnifique performance lors du dernier match disputé par son équipe, la sauvant par la même occasion de la zone rouge, à laquelle elle a échappé de justesse.

Malgré une adaptation éprouvante, le talentueux attaquant camerounais aurait apparemment su passer outre les critiques et a réussi à s’imposer dans le club russe.
En effet, depuis son arrivée, Clinton Njié était considéré comme invisible dans le championnat de première division du pays et a essuyé une avalanche de remontrances de la part de la presse moscovite et même des supporters du Dynamo.

Mais l’ancien pensionnaire de l’OM a su prouver qu’il méritait sa place dans le club russe, en lui offrant une belle victoire dimanche dernier, à l’occasion de leur dernière rencontre.

En effet, Njie a enfin ouvert son compte de but dans le championnat russe, et de la plus belle des manières puisqu’il permet à son équipe d’obtenir une victoire précieuse dans un derby moscovite.
En seulement 10 minutes de jeu en tout joué dans la partie, le camerounais ouvre le score dès les cinq 5 premières minutes après son entrée sur le terrain.

Il a ainsi changé le cours du match qui avait mal débuté avec le penalty raté à la première minute par Dynamo Moscou.
La Lion Indomptable sauve également la mise  avec brio au Dynamo Moscou, qui risquait la relégation avec un match nul,  avec ce magnifique but qui lui vaudra d’être élu l’ ‘’ Homme du match’’.

Commentaires