‘’ Renaitre’’, le nouveau livre de Nathalie Koah, pour une nouvelle vie !

Elle s'était faite connaitre avec sa première oeuvre qui avait fait sensation en 2016 : '' Revenge Porn'', qui retraçait son parcours en tant que petite amie de la star mondiale du football, Samuel Eto'o.
Des années plus tard, Natalie Koah, a tourné cette page de sa vie, s'est investie à fond dans ses projets, et reprend sa plume pour partager avec les lecteurs, le combat qu'elle a dû mener, pour pouvoir être la mère, la femme d'affaire qu'elle est devenue à ce jour,pour '' Renaitre''.

C'est dans un direct Facebook avec plus de 6000 abonnés que Nathalie Koah a officiellement lancé son nouveau livre intitulé «Renaître».
L'auteur s'est même laissée aller à quelques bribes sur le contenu de son nouvel ouvrage :
'' Ce livre ne revient pas sur l'histoire que vous connaissez déjà et sur laquelle je me suis suffisamment exprimée. Il ne dresse pas le portrait d'une femme devenue parfaite et sans reproche après les errements de sa jeunesse. Il ne donne aucune leçon d'aucune sorte. Je n'ai pas la réponse à tout. À vrai dire, je n'ai probablement la réponse définitive à rien. Il n'a qu'une seule ambition : partager la vie d'après. Celle qui a vu la jeune fille que j'étais se transformer en mère de famille. Celle qui a vu la femme subventionnée se transformer en femme d'affaires. Celle qui s'est construite sur les expériences passées, mais regarde en avant. En le refermant, vous n'aurez pas la clé d'une vie réussie, mais j'espère que vous y trouverez un peu de force et d'énergie. Celles qui m'ont permis de ne plus avoir honte de qui j'étais, de réussir, et de me présenter aujourd'hui, face à vous, heureuse, épanouie. Fière de ce que je suis devenue! '', a-t-elle soutenu sur sa page Facebook officielle.

Pour rappel, la jet-setteuse avait fait paraître un livre dans lequel elle retraçait sa liaison avec l'ancien capitaine des Lions Indomptables, Samuel Eto'o, entre luxe et débauches, jusqu'à la divulgation de ses images intimes par le footballeur.
Critiquée par une bonne frange de l'opinion publique, Nathalie Koah a décidé de se focaliser sur le soutien des rares personnes qui se sont abstenus de la juger.
Lancée dans le mannequinat, elle perce rapidement dans l'entrepreneuriat en investissant dans la lingerie, la mode avec sa propre ligne de vêtement,  et l'agriculture.

Commentaires