Le geste touchant de Ajara Nchout Njoya à la mémoire de Florence Ayafor, la garde pénitentiaire décapitée à Bamenda !

Les Lionnes indomptables se sont qualifiées avec brio pour le quatrième tour des éliminatoires des Jeux Olympiques prévues en 2020 à Tokyo.
Ce fut une occasion pour la footballeuse en lice pour le titre du plus beau but de la saison, de rendre hommage à Ayafor Florence, sauvagement assassinée dans le Nord-Ouest du pays.

Le meurtre odieux de la gardienne de la prison centrale de Bamenda a suscité de vives émois de la part chez tous les camerounais.
Florence Ayafor, a été retrouvée décapitée le 30 septembre dernier alors qu'elle revenait d'une cérémonie funéraire qui avait lieu dans son village natal, à Pinyi.

C'est ainsi que, après la qualification des Lionnes pour Jeux Olympiques de 2020, Nchout Njoya Ajara qui y a considérablement contribué, a dédié cette victoire à la la jeune femme partie dans des circonstances aussi atroces.

"La qualification a été difficile, mais comme les LIONNES INDOMPTABLES que nous sommes, nous l'avions acquise. Félicitations à la RDC qui a été un redoutable adversaire, MERCI à vous pour votre soutien et vos prières. S'agissant de prière, joignez vos prières aux miennes, afin que Dieu le créateur puisse combler des bienfaits de l'au-delà notre soeur FLORENCE AYAFOR qui a perdu la vie dans des conditions inhumaines. Et surtout, disons, PLUS JAMAIS ÇA." A-t-elle réagi sur son compte Facebook.

 

Commentaires