C’est officiellement le divorce entre Blanche Belly et Fabrice Tiako !

C’est le clap de fin de la longue et fructueuse aventure dans le milieu musical entre la chanteuse et son désormais ex-manager, Fabrice Tiako.
Les deux inséparables qui sont partis du bas de l’échelle pour atteindre les plus grandes scènes du continent, ont décidé de faire chemin à part à partir de dorénavant, au grand dam de leurs fan.

Le nom de Blanche Belly était presque indissociable de celui de son célèbre manager, Fabrice Tiako.
Toutefois, il est temps pour la chanteuse de prendre son envol et séparer de celui qui fut à l’aurore de sa carrière musicale.

 C’est dans un communiqué signé par l’ex manager de Blanche Bailly que l’annonce a été faite ce mercredi 9 octobre 2019.
’Notre aventure a commencé avec Kam WE Stay et des années se sont écoulées comme un enfant qui nait, il est appelé à grandir comme chacun de nous. Nous avons traversé des moments difficiles mais nous avons également connu la joie et le bonheur grâce aux fans et surtout ceux qui nous ont tendu les mains. Aujourd’hui tu es une valeur sûre de la musique camerounaise et je suis fier de ce parcours qu’on a accompli, certes, tout n’est jamais rose dans une carrière, mais il faut passer par des difficultés pour se forger une personnalité tant sur le plan humain qu’artistique.’’ Écrit Fabrice Tiako.

Ainsi, pour désormais avoir Blanche Bailly en spectacle, il faut la contacter sur ses comptes sur les réseaux sociaux.
Quant à Fabrice Tiako, il compte suivre sa carrière dans le showbiz et continuera d’évoluer au sein de la structure de management culturel Mokili Group.

Jusque-là, aucune information fiable n’a fuité sur une éventuelle brouille qui aurait mis le plomb dans l’aile.
Les deux anciens acolytes, chacun de leur côté, déclarent être en de bon termes et souhaite le meilleur pour l’autre.

 

 

Commentaires