L’artiste Numérica lance sa propre ligne de vêtement 100% made in Cameroun !

‘’Rica Clothing’’ ! C’est le nom clinquant de la toute nouvelle marque de vêtements qui sera bientôt mise sur le marché par le célèbre chanteur Camerounais Numérica.
La spécificité de cette nouvelle ligne d’habits repose essentiellement sur le cas que l’artiste compte mettre en avant la culture et l’élégance camerounaise.

L’artiste Numérica s’est déjà fait remarquer par son style atypique et s’est imposé sur la scène musicale camerounaise. Il compte toutefois mettre ses atouts de ''sapeur'' en exergue et ainsi ajouter une corde à son arc en se lançant dans la mode.
C’est sur ses différents comptes donc que Numérica a annoncé le prochain de sa marque de vêtements.
Le  nom qu’il souhaite donner à sa marque de vêtements se révèle hautement stratégique, car Numérica affirme que sa marque se veut avant-gardiste en prônant le Made in Cameroon. À travers sa ligne de vêtements, il veut encourager les camerounais à porter des habits désignés localement.

En se lançant dans la mode, Numérica ne crée pas de surprise, vu que personne est au fait de son goût pour le vestimentaire, il fait partie des artistes qui osent et qui innovent.
Et il compte ainsi continuer à faire rêver son public, et tout en couleurs bien camerounaises !

Commentaires