Le très beau geste de Mokobé et Kylian Mbappé pour les enfants de Dj Arafat (Photo)

A l’initiative de Mokobé, les enfants de Dj Arafat, décédé le 12 août 2019, ont pu rencontrer l’attaquant du PSG, Kylian Mbappé.

Le 12 août 2019, toute Côte d’Ivoire, pleurait la disparition de l’un de ses plus grands artistes qui avait permis la popularisation, dans le monde entier, du coupé-décalé : Dj Arafat. Un décès soudain, alors qu’il n’était âgé que de 33 ans, suite à un accident de moto dans les rues d’Abidjan. 


Moins de 2 mois après le décès d’Arafat, Mokobé a joué le rôle de Père Noël (un peu en avance) pour 2 des fils de l’artiste, Mael et Ezeliel. En effet, le chanteur a fait le tout pour organiser une rencontre entre Kylian Mbappé et les enfants de Dj Arafat. 

Proche de DJ Arafat de son vivant, Mokobé ne s’est pas éloigné de sa famille depuis son décès. Tout au contraire, il leur a fait réaliser l’un de leurs plus grands rêves : rencontrer en chair et en os le footballeur Kylian Mbappé.

En effet, au Parc des Princes le weekend dernier, Ezekiel et Maël Houon ont eu la chance de faire la connaissance de leur idole. Une rencontre à laquelle a grandement participé le chanteur français d’origine malienne Mokobé.

Blessé, c’est donc en compagnie des enfants de DJ Arafat que Kylian Mbappé a assisté à la victoire 4 buts à 0 de son équipe contre Angers. 

Un beau moment partagé par Mokobé sur les réseaux sociaux, nous permettant ainsi de voir les sourires des jeunes enfants de Dj Arafat.



Commentaires