Mort présumée de Mama Nguéa : La chanteuse dément les rumeurs et déclare se porter comme un charme !

La nouvelle de la mort de l’artiste mal en point depuis quelques temps, s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux et a vite fait d’être relayée par certains sites et partagée par les internautes !
Suite à cette blague d’un gout décidément douteux, la présumée défunte a tenu à rassurer ses fans sur son état, et a également précisé qu’elle n’est plus clouée à son lit d’hôpital.

Tout est parti d’un article au titre alarmiste ‘’ Décès de Nguea La route ‘’ daté de ce mercredi 11 septembre 2019.
Partagé par les groupes populaires sur facebook, à l’instar du site Kerel Kongossa,  la rumeur a vite fait de gagner de grandes proportions et certains internautes, affligés par la perte de l’artiste, avaient commencé à présenter leurs condoléances sur les différentes plateformes.

Mise au fait de son supposé trépas, la principale concernée fera vite de saisir nos confrères de la revue Le quatrième pouvoir pour mettre fin aux supputations.
‘’ N’ayez pas peur, n’ayez pas peur !
je ressemble même à quelqu’un qui va mourir maintenant ?  J’étais à l’hôpital je me suis soignée là-bas. Ça va un peu. C’est vrai, je ne suis pas à 100% parce que le diabète n’est pas une bonne maladie. Mais je marche, je chante même, je peux danser même ‘’,
a-t-elle tenu à préciser avec même un soupçon d’ironie mêlé à de l’humour !

Notons que malgré cette fausse alerte, Mama Nguéa est dans un état de santé critique depuis plusieurs années.
Il y’a de cela quelques temps, à court de ressources à cause des frais médicaux onéreux, la célèbre artiste camerounaise atteinte du diabète, avait lancé un appel de détresse à toutes les autorités camerounaises et bonnes volontés.
C’est ainsi que le Ministre de la Culture enverra à son chevet une délégation lestée d’une certaine somme d’argent vous soutenir cette diva qui fit les beaux jours de la musique camerounaise.
Toutefois, Nguéa Laroute tournera en dérision l’aide du Ministre, en déclarant que l’enveloppe qu’on lui a remise ne répondait aucunement à ses attentes.
Elle s’attaquera même au footballeur camerounais, Samuel Eto’o, à qui elle reproche de lui avoir promis 10 Millions de FCFA, montant qu’elle n’aurait toujours pas reçu.

 

Commentaires