PSG: Le père de Neymar lâche une nouvelle bombe

Alors que le Paris Saint-Germain attend le retour de sa star, actuellement en sélection avec le Brésil, Neymar Senior, le père de Neymar, remet une pièce dans la machine à spéculation d'un prochain retour de son fils vers le FC Barcelone. Il s'annonce difficile, le plan de com' pour réhabiliter Neymar au PSG.


 Lors d'un événement organisé en Écosse, Neymar Senior a en effet assuré au micro de Fox Sports que « les négociations entre les deux clubs n'étaient pas terminées ».

Le père du footballeur du PSG a expliqué: "Un Brésilien ne veut être que là où il est heureux. Et il était très heureux (à Barcelone). Quand ses amis (les joueurs du Barça) lui ont demandé s’il allait revenir, ça l’a touché. En tant qu’agent, on se sent faible quand il n’y a pas de structure permettant de partir et d’arriver. Il n’y avait pas de clause libératoire ce qui a rendu les choses très difficiles. Nous avons donné le meilleur de nous-mêmes pour lui".

Si l'épilogue envisagé par le clan Neymar n'était certainement pas celui-là, on peut facilement imaginer que le feuilleton repartira de plus belle en 2020. Et Javier Bordas, le directeur de la section football du Barça, assure que son club reviendra à la charge.

Au-delà de ce transfert à sensations, le nom de Neymar a également été au cœur d'une autre actualité mardi. La police de Sao Paulo a ainsi recommandé que des poursuites soient engagées à l'encontre de Najila Trindade Mendes de Sousa, la jeune femme qui avait accusé Neymar de viol. La police accuse désormais Najila Trindade Mendes de Sousa d'extorsion et de calomnie.


Commentaires