Meghan Markle manipulatrice ? Une ancienne amie fait de choquantes révélations

En épousant le prince Harry, Meghan Markle ne s’est pas fait que des amis. Pire, d’anciennes connaissances balancent sur son comportement "d’opportuniste".

Invitée dans l'émission australienne 60 Minutes, la personnalité de télévision et ex-amie de Meghan Markle, Lizzie Cundy, n'a pas hésité à tacler la duchesse de Sussex.

Elle est revenue sur sa rencontre avec Meghan Markle. « Je ne savais pas même qu’elle était célèbre quand je l’ai rencontrée. […] Je la trouvais très amusante. Elle était très gentille, elle voulait faire plaisir à tout le monde en faisant des selfies et des photos », explique-t-elle. 

Et visiblement, Meghan avait une idée bien précise de ce qu’elle voulait dans la vie : « Elle disait qu’elle voulait un petit ami célèbre, et jamais je n’aurais pensé qu’elle finirait par épouser le prince Harry  ». Selon Lizzie Cundy, Meghan Markle a donc, en grande « manipulatrice », réussi son coup en séduisant le fils de Lady Di.

Face à ces déclarations, on se demande bien si la rencontre entre Meghan Markle et le Prince Harry est un pur hasard. En tout cas, cela faisait longtemps que la starlette tentait de se marier avec un britannique célèbre. Avec le Prince Harry, il semble bien qu’elle ait trouvé ce qu’elle cherchait. En tout cas, malgré toutes ces rumeurs, le couple est très mignon et les deux amoureux semblent heureux ensemble. 

Commentaires