Jennifer Lopez et son fiancé poursuivis en justice par un paparazzi

Jennifer Lopez et Alex Rodriguez vont au tribunal… mais ce n’est pas pour leur mariage. 

Pendant que nous attendons les détails sur le mariage de la chanteuse et de l'ancien star de baseball, une personne les amène au tribunal. Un paparazzi les traduit en justice.


Jennifer Lopez et son fiancé Alex Rodriguez sont poursuivis en justice par le paparazzi Liyanage Perera. Les stars sont accusées d’avoir percuté Perera avec leur véhicule. 

En effet, l'homme dit avoir été renversé par un véhicule SUV transportant Jennifer Lopez et Alex Rodriguez en octobre 2018, derrière un restaurant de l’avenue Melrose à West Hollywood. Il est allé porter plainte contre le couple samedi dernier. Dans sa plainte que s’est procurée le site TMZ, on retrouve deux photos des accusés.

L’homme déclare également qu’il a été grièvement blessé et que ni le conducteur ni JLo et Alex ne sont sortis du véhicule pour vérifier s’il allait bien. Il souhaite donc que ces derniers payent pour ses frais médicaux et réclame de leur part des dommages et intérêts.

Lopez et Rodriguez sont en couple depuis 2 ans et ils se sont fiancés en mars 2019 mais la date de leur mariage n'est pas encore connue. 


Commentaires