Triste nouvelle: Le fils de l'ancien footballeur Cafu meurt à 30 ans

Danilo, fils ainé de l'ancien international brésilien Cafú est décédé ce mercredi au Brésil des suites d'un infarctus, en ayant connu un premier alors qu'il jouait au football, puis un deuxième à son arrivée à l'hôpital.

Triste et terrible nouvelle pour la famille de Marcos Evangeslita de Morães, plus connu dans le monde du football sous le nom de Morães,. En effet, l'ancien joueur de Milan, la Roma, Sao Paulo et la 'Canarinha' a perdu un de ses fils.

Danilo, fils aîné de la légende brésilienne, a perdu la vie alors qu'il jouait un match avec ses amis dans la ville de Sao Paulo le 4 septembre. 

Il a été rapporté que le joueur âgé de 30 ans s’était plaint de ne pas se sentir bien avant de jouer le match chez lui à Barueri, à Sau Paulo.

Il a ensuite été transporté à l’hôpital Albert Einstein de la ville, mais n’a malheureusement pas pu être sauvé par les médecins.

Cette nouvelle a été confirmée par l’ancien coéquipier et ami de Cafu, Paulo Sergio. Il a dit que Danilo se sentait malade après dix minutes de jeu. Il a été emmené à l’hôpital mais n’a malheureusement pas pu être sauvé.

Danilo était l’aîné des trois enfants du vainqueur de la Coupe du monde. 

Roma a été l’un des premiers membres de la communauté du football à rendre hommage et à transmettre ses condoléances à Cafu.

« Le club adresse ses plus sincères condoléances à Marcos Cafu et à sa famille en cette triste période. Nos pensées et nos prières les accompagnent tous », a déclaré Roma via une brève déclaration sur les réseaux sociaux.

Sao Paulo, le club brésilien où Cafu, 49 ans, a commencé sa carrière, a envoyé un message de soutien à l’un de ses plus grands joueurs.

Ils ont déclaré: “Sao Paulo Futebol Clube regrette profondément la mort de Danilo, fils de Cafu. » « Le club sympathise et souhaite beaucoup de force à l’idole tricolore, à sa famille et à ses amis ».

Cafu, est une véritable légende au Brésil. Longtemps considéré comme le meilleure latéral droit de la planète, l’ex-joueur de l’AS Rome et de l’AC Milan a participé à quatre Coupe du monde et en a remporté deux, en 1994 et 2002.


Commentaires