PSG: Al-Khelaïfi serait très remonté contre Neymar

Il y a deux ans, Nasser al-Khelaïfi pensait avoir réalisé le coup du siècle en arrachant Neymar au FC Barcelone pour 222 M€. Il s’imaginait qu’avec l’attaquant brésilien, son PSG pourrait remporter la Champions League.

Mais deux ans plus tard, le président parisien a dû se rendre à l’évidence : Neymar n’est venu que pour l’argent, il ne fait aucun effort pour s’intégrer au PSG et déteste la L1. Cerise sur le gâteau amer, le Brésilien a fait savoir qu’il voulait retourner à Barcelone, ennemi juré des Qataris. 

Nasser al-Khelaïfi n'a pas du tout apprécié la trahison du brésilien.


Ce fut un très long mercato pour Neymar et le PSG. La star brésilienne restera au Paris Saint-Germain, malgré son souhait de quitter le club français, toujours selon nos informations. Et ses envies de départ ont mis Nasser Al-Khelaïfi hors de lui. Interrogée par ESPN Brésil, une source explique que le président parisien n’aurait pas du tout apprécié l’attitude de Neymar pendant le mercato estival, officiellement clos depuis 0h.

Déjà en froid avec Leonardo, Neymar, qui ne devrait toutefois pas être placardisé, s’est mis du monde à dos à Paris.

« Le rêve de Nasser était que Neymar fasse des tours de terrain jusqu’à ce que son contrat prenne fin. Il est révolté par le comportement de Neymar, parce que le PSG a tout fait pour lui, lui a offert un salaire démentiel, répondant à une série d’exigences et réalisant un nombre de démarches administratives, et qu’en retour, Neymar a forcé pour quitter le club », a ainsi confié un agent brésilien ayant négocié récemment avec le PSG au journaliste d'ESPN Brésil. 


Commentaires